EVENT

Vous souhaitez organiser votre événement et celui-ci doit être une véritable réussite. La qualité de votre image est en jeu.
Nos solutions s’adressent aussi bien aux grandes entreprises qu’aux PME ainsi qu’aux associations.
Notre premier objectif est d’identifier vos attentes afin de concevoir, à la carte ou clé en main, un concept original, efficace et adapté à votre budget.

Portfolio

Organisation d’événements

Salons

 

Créer votre propre salon professionnel est l’occasion parfaite de fédérer des prospects ciblés autour de votre société, votre association, votre projet…
Confiez-nous l’organisation complète de cet événement et concentrez-vous ainsi sur vos objectifs. Notre pôle dédié à l’organisation d’événements vous apportera la sérénité nécessaire à la réussite de votre projet.

 

Nos missions sont stratégiques et opérationnelles : veille, élaboration de la thématique, recherche de partenaires, technique et logistique, communication, accueil et animation, bilan complet de l’événement…

Portes ouvertes

 

Valoriser votre savoir-faire, vos produits, votre outil de production est un objectif possible grâce aux journées portes ouvertes.

Vous misez ainsi sur la transparence et développez une notoriété positive convertible en chiffre d’affaires à court et moyen terme.

 

EQUINOXES intervient afin de placer votre équipe au coeur du dispositif, mais aussi pour définir la valeur ajoutée de votre événement. Nous pilotons avec vous la mise en oeuvre de vos journées portes ouvertes et les actions de communication.

Fêtes d’entreprise

 

Convertir une occasion particulière en objectifs à atteindre par votre entreprise. C’est la fonction des fêtes d’entreprise. A partir d’un motif (anniversaire, fêtes de fin d’année, inauguration…), définissons vos objectifs quantitatifs et qualitatifs.

 

De façon « scolaire », un événement est un fait important et marquant. D’un point de vue stratégique, votre événement sera un tremplin vers vos objectifs : informer, recruter, former, fédérer, augmenter l’esprit d’équipe, améliorer votre image, partager des expériences, annoncer des faits importants pour votre entreprise…

Notre équipe vous propose des concepts originaux et pilote l’organisation complète de votre événement.

Nos dernières réalisations

Street marketing

Le street marketing, la technique marketing qui utilise la rue et les lieux publics comme outil pour la promotion d’un événement, d’un produit ou d’une marque.

Cette technique flirt avec l’événementiel et met en oeuvre différentes formes originales d’affichage.

Toute l’équipe d’Equinoxes redouble d’énergie afin d’imaginer encore et toujours des concepts qui provoquent un impact en terme d’image et de mémorisation.

 

Le street marketing est particulièrement bien adapté à des lancements de produits sur une cible urbaine. Il est un outil fabuleux pour obtenir des retombées presse ou un phénomène de buzz sur Internet.

Événements d’entreprise

Vous avez réservé votre emplacement sur l’un des salons qui regroupe les principaux acteurs de votre marché ? Il est maintenant essentiel de concevoir un stand à votre image et impactant. En complément du travail de création graphique, notre équipe vous apporte ses conseils techniques et stratégiques.

LES BASICS
EQUINOXES vous propose une large gamme de supports pratiques et adaptés à différentes tailles de stand : roll’up, banner, drapeau, drapeau voile, totem, kit salon, mobilier…
Notre studio graphique réalise vos visuels déclinables sur chacun de ces supports.

 

STANDS MODULABLES
Notre offre de stands adaptables selon les surfaces est une solution qui permet la réutilisation de l’ensemble des éléments. Le design de votre stand est élaboré de manière à évoluer selon les différentes manifestations auxquelles vous participez. Votre image est professionnelle et maîtrisée.

VOTRE PROJET DE STAND EQUIPE

L’exemple du kit event salon 9m²
2 600 € HT

Pour un stand jusqu’à 9 m² : une solution complète et pratique !
Dans une valise à roulettes, emportez un kit complet composé d’un stand parapluie, d’un comptoir, d’un roll’up, et d’un porte-documents.

 

Stand parapluie tissu droit 3×3
Roll’up visuel 80×198 cm
Comptoir d’accueil visuel 172×101 cm
Structure porte documents A4 26x138x36 cm
  • Conseils en communication
  • Réunion de travail
  • Présentation et adaptation des maquettes
  • Préparation et validation des BAT
  • Préparation et contrôle des fichiers d’impression
  • Suivi des opérations
  • Fourniture, impression et livraison