Vidéo d’entreprise : Inauguration du centre de tri et transfert des déchets Valor’Aisne

Vidéo d’entreprise : Inauguration du centre de tri et transfert des déchets Valor’Aisne

Vidéo d’entreprise : Le préfet de l’Aisne prend la parole à propos de l’inauguration de Valor’Asine via son compte Facebook, voici ces quelques mots :

 

« Valor’Aisne inaugure son centre de tri et de transfert des déchets à Urvillers

copie

Le syndicat de traitement des déchets de l’Aisne a inauguré son nouveau centre de tri et de transfert à Urvillers le samedi 3 octobre 2015. Après les discours officiels, M. Eric Delhaye, président de Valor’Aisne, a coupé le traditionnel ruban en présence de M. Raymond Le Deun, préfet de l’Aisne et M. Nicolas Fricoteaux, président du conseil départemental de l’Aisne, de nombreux élus et les membres du bureau de Valor’Aisne. Les quelques 280 invités présents pour l’occasion, ont ensuite pu visiter l’installation et admirer des sculptures réalisées à partir de métaux recyclés.

21 mois de travaux ont été nécessaires pour construire ce centre de tri et de transfert. Sur un coût global d’environ 17.5 millions d’euros, 2 millions d’euros ont été subventionnés par l’ADEME Picardie et 9,87 millions d’euros financés par le conseil départemental. Avec une capacité annuelle de tri de 28 000 tonnes, ce nouveau site permet à la collectivité d’être autonome en matière de tri des déchets recyclables.

Le centre d’Urvillers a également mis en place, en collaboration avec l’Education Nationale, un parcours pédagogique destiné à sensibiliser le jeune public et les scolaires. »

Une vidéo d’entreprise réalisée par l’agence Equinoxes de Saint-Quentin

Vidéo d’entreprise Valor’Aisne réalisée par l’agence Equinoxes de communication de Soissons et l’agence de communication Equinoxes de Saint-Quentin. En voir plus ? N’hésitez pas à visiter notre portefolio et notre page Facebook pour visionner toutes nos vidéos !