webleads-tracker

Si l’élégance avait un nom …

Si l’élégance avait un nom …

…Elle s’appellerait certainement Lehmann Glass.

Pour immortaliser le lancement d’une nouvelle collection de verres, Equinoxes a eu la chance de rencontrer Monsieur Fabrice Sommier. Véritable artiste de la sommellerie, il nous dévoile en quelques mots sa vision de cet objet du quotidien, qui sait pourtant, dévoiler de nombreux secrets…

C’est dans le merveilleux cadre du restaurant triplement étoilé Georges Blanc que Fabrice Sommier a reçu l’équipe d’Equinoxes. Reconnaissable à ses inimitables lunettes rouges, le sommelier Meilleur Ouvrier de France 2007, expose dans cette vidéo sa vision de ce qu’est le verre parfait, et ainsi « rendre chaque moment de dégustation singulier ».

Créée à Reims en 1970, Lehmann Glass est une success story comme on les aime. Digne représentant du savoir-faire français dans ce qu’il fait de mieux, cette entreprise locale prône les valeurs indispensables aux plus talentueux : Innovation, esthétique, simplicité et fonctionnalité. Avec Lehmann Glass, il ne s’agit pas seulement de verres, mais bien d’aller plus loin dans la démarche oenologique. Pour cela, la marque s’associe aux plus grands noms pour restituer au mieux l’expression de chacun de ces professionnels du secteur (Sommeliers, Chefs de Cave, Chefs…) en développant avec eux des collections Signature.

C’est donc un 3ième grand nom de la gastronomie/sommelerie qui s’inscrit dans la gamme Lehmann Glass Signature.  Après Philippe Jamesse et Arnaud Lallement … c’est au tour de Fabrice Sommier d’ajouter sa pierre à l’édifice. Un partenariat qui, comme une évidence, célèbre le vin dans ce qu’il a de plus originel mais également dans ce qu’il a de plus personnel. Les noms des 4 verres que composent cette nouvelle collection seront « mythologiques » et « familiaux ».

Pensée comme un petit écrin de beauté, cette vidéo saura emporter tous les amoureux des belles émotions, et sera déclinée en promotion digitale sur les réseaux sociaux de l’entreprise Lehmann… À suivre donc !