webleads-tracker

Silence on tourne !

Silence on tourne !

Acteur majeur sur le territoire de l’Aisne depuis plus de 50 ans, le bailleur social La Soissonnaise d’Habitat, également connu sous le nom de la SAIEM, est venu frapper à notre porte pour l’aider à valoriser la ville de Soissons aux yeux des jeunes cadres dynamiques franciliens en quête d’une autre qualité de vie, plus posée et plus saine, loin de l’agitation épuisante des grandes villes.

Pour ce faire, l’agence Équinoxes a fait le choix stratégique de miser sur le format vidéo, un média numérique percutant, de plus en plus plébiscité par les générations X et Y, qui permet essentiellement de coller aux valeurs, aux intérêts et aux habitudes en matière de consommation médiatique de ces générations souvent difficiles à capter et à fidéliser. Silence, on tourne !

Home sweet home

Créée en 1960 à l’initiative de la ville de Soissons, la SAIEM propose aujourd’hui 677 logements non conventionnés du T1 au T5, ainsi que 160 garages à la location, à l’achat ou à la location avec option d’achat. Faisant de l’humain, du bien-être et du confort de ses clients l’une de ses forces principales, la SAIEM a mis en place un « accompagnement sur-mesure » pour coller à l’unicité de chaque projet de vie. Preuve en est, l’excellente note de 8,7/10* qui atteste du cadre de qualité premium mis en place par ce bailleur social.

Ces informations clés, nous avons choisi de les valoriser à travers un clip vidéo dynamique de 2 min. De la rédaction du script à partir de l’argumentaire client, au casting pour trouver les comédiens en passant par l’ambiance sonore, le brief équipe ou encore la demande d’autorisation préfectorale pour survoler la ville en drone, chaque détail a été minutieusement pensé par notre agence. Et puisque les enfants sont très souvent prescripteurs d’achat du foyer, nous avons choisi de tourner le clip à travers le regard émerveillé d’une petite fille qui découvre son futur lieu de vie.

Pour découvrir le résultat, c’est par ici :

*d’après une étude réalisée en décembre 2016 sur un échantillon de 317 répondants.

Contactez nos experts près de chez vous :