Caille déploie sa stratégie digitale sur son activité d’archivage  

Nos experts œuvrent depuis six mois au service de la stratégie digitale de Reisswolf France. Une marque portée par le groupe Caille devenu master franchisé Reisswolf en France. Reisswolf, est une entreprise allemande leader du marché de l’archivage et de la dématérialisation en Europe.

 

Le Groupe de transport Caille, investissant le marché de l’archivage et de la dématérialisation, nous a contacté pour l’accompagner dans le lancement de sa marque digitale.

Il  entend se diversifier en exploitant les atouts logistiques que lui procure sa présence sur un quart du territoire national. Le marché visé couvre l’ensemble du territoire français. L’acquisition des dossiers importants passe le plus souvent par des appels d’offre. Ainsi, la stratégie de développement ne repose pas sur une équipe commerciale.

Une stratégie digitale de conquête

La réalisation d’un site internet est l’aboutissement d’une réflexion stratégique qui répond au questionnement préalable suivant :

  1. Quel est l’objectif de mon site ?
  2. Quels sont les différents profils de ses utilisateurs ?
  3. Comment orienter efficacement les internautes afin qu’il adoptent le comportement souhaité (impact) ?
  4. Quelles contenus et quelles fonctionnalités vont leur permettre de mener à bien ces actions ?

A partir de cette étude et des échanges avec notre client nous avons pu nous engager dans la réalisation des étapes suivantes

Un accompagnement sur-mesure, adapté aux objectifs du groupe Caille. Et un ensemble de compétences que nos équipes mettront à votre service si vous souhaitez, vous aussi, lancer votre marque ou opérer une diversification de votre activité.

Un site internet au service de la stratégie et de la croissance

Le site internet que nous avons conçu  n’est pas un “site vitrine” ou “carte de visite”,  mais un outil de prospection que nourrissent des outils marketing, des techniques et de compétences digitales.

Pour propulser la marque sur le devant de la scène digitale, nos consultants, graphistes et développeurs ont donc réalisé un site orienté B to B, entièrement pensé pour convertir les visiteurs en prospects.

Le site a été conçu à la fois pour les mobiles et les ordinateurs, avec comme principale préoccupation la qualité de l’expérience utilisateur. Cette plate-forme digitale efficace optimisée pour le référencement voit son trafic doubler tous les mois depuis le lancement du site reisswolf.fr

Reisswolf Caille est à l’heure actuelle l’un des rares acteurs français à proposer la chaîne complète de service dans le domaine :

Comme Master Franchisé, le Groupe Caille a pour objectif à court terme de développer son propre réseau de franchisés nationaux.

Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter au 03.23.76.26.77 !

Suivez notre actualité sur Facebook