L’amélioration constante de vos performances est le moteur de notre réflexion.
Au sein de l’Agence EQUINOXES, chaque projet est pris en charge par l’un de nos experts, conseillers en communication.
Notre objectif est de vous apporter des solutions pérennes intégrées à une stratégie de communication adaptée aux résultats attendus.
Conseil et Stratégie
Développement de concept
Nos Directeurs Conseil présentent des profils variés et possèdent l’expérience et l’expertise nécessaires pour comprendre les enjeux de votre marché.
Notre culture de la différence et du résultat nous conduit à élaborer des concepts originaux, adaptés à votre positionnement. Le développement de concept est un processus déterminé par vos demandes et celles de vos clients.
POUR INNOVER ET CONCEVOIR
Stratégie de marque
Cahier des tendances
Audit de marque
Création de marque
Développement de concepts
Conception éditoriale
L’Agence EQUINOXES vous accompagne dans vos choix rédactionnels pour vos projets d’impression et vos projets web. Nous garantissons la qualité et la cohérence de vos contenus selon les principes fondamentaux de publication définis avec votre équipe.
POUR DES CONTENUS EFFICACES ET ADAPTES
Conseil éditorial
Charte éditoriale
Ligne éditoriale
Rédaction, interview, reportage, rewriting
Assistance rédactionnelle
Stratégie & marketing
Le marketing se digitalise. Entre stratégie commerciale et stratégie marketing, l’équilibre est indispensable à la réussite de votre développement.
Au-delà de l’édition de documents commerciaux et parallèlement à vos actions sur le terrain (salons, conventions…), il est essentiel de bâtir une stratégie marketing intégrant les dernières innovations digitales.
Nous vous accompagnons afin de comprendre l’évolution des habitudes de votre cible. Elle est mobile, adepte de la réponse immédiate et des solutions automatisées. Vos outils de distribution sont-il en phase avec ce nouveau mode de consommation ? Votre business model s’est-il adapté aux mutations du marchés ?
POUR UNE STRATEGIE MARKETING DIGITALE
Stratégie inbound marketing (faire venir le client vers soi plutôt que d’aller le chercher – outboung marketing)
Trafic et audiance web qualifiés
Conversion du trafic en clients
Référencement naturel (SEO)
Référencement payant (SEA)