webleads-tracker

De nouvelles plaquettes pour les éleveurs St Grégory

De nouvelles plaquettes pour les éleveurs St Grégory

Entreprise familiale, St Grégory est une marque haut de gamme reconnue par les consommateurs de viande bovine.

C’est à cette image que nous avons créé son identité visuelle : une plaquette et un logo véhiculant le savoir-faire et l’excellence des éleveurs St Grégory.

Histoire de la marque

La famille Verriest est active dans la cheville et le métier de la viande depuis Georges Verriest, grand père de Grégory.
Lorsque Grégory Verriest succède à son père, il fonde alors la marque Saveurs d’Aubrac qui sera rebaptisée en 2016 afin d’accompagner une forte volonté de reconnaissance et de notoriété. L’objectif est alors de promouvoir les qualités de la race Aubrac qui offre une viande fine, avec beaucoup de goût, comme le recherchent les fins amateurs.
St Grégory est une marque haut de gamme reconnue par les consommateurs de viande bovine. La filière St Grégory honore l’élevage, l’éleveur, la passion du métier au travers d’un investissement personnel permanent et souvent affectif.
Elle se veut communautaire et valorise ainsi le savoir-faire, la passion du goût et l’amour du métier des éleveurs de vaches Aubrac.

Plus de détails sur nos prestations print

Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter au 03.23.76.26.77 !

Suivez notre actualité sur Facebook !