Du 10 au 12 avril 2018 se tiendront les salons e-marketing Paris et Stratégie Clients à Paris. L’occasion de découvrir les dernières innovations en matière de solutions marketing digital et de relation clients…
Quelles sont les récentes évolutions de l’e-marketing et de ses pratiques ? Comment (ré)concilier les interfaces digitales et les interactions humaines ? Quid des enjeux pour les entreprises à l’ère de l’intelligence artificielle ? Des questions essentielles auxquelles répondront les acteurs de la communication digitale et de la relation clientèle, lors des salons e-marketing Paris et Stratégie Clients, du 10 au 12 avril 2018 au Parc des expositions à Paris. La 5ème édition de ces événements abordera deux thématiques : « Du data driven au people driven : Ré-humaniser le e-marketing » et « la relation client augmentée ».
Innovation et transformation
Parmi les conférences qui se tiendront au salon e-marketing Paris, l’une d’elle, organisée le premier jour de l’événement, s’interrogera sur « la façon dont les grands groupes intègrent les innovations au service d’un marketing plus performant, l’identification des changements dans les organisations et les clefs pour faire évoluer les modèles avec agilité », précise Ghislaine de Chambine, directrice salon de Weyou Group.
Au salon Stratégie Clients, la conférence « Enchanter l’expérience Face-à-Face avec le client » proposera des solutions « pour répondre aux attentes du client connecté aux facultés augmentées et ainsi garantir ainsi une expérience fluide entre le digital et le physique ».
Influence is business
Sur les réseaux sociaux, le comportement du consommateur est en constante évolution. Face à ces changements, les marketeurs doivent donc s’adapter pour atteindre efficacement leurs cibles. Afin de mieux comprendre ces évolutions, Facebook, Twitter, Linkedin et Instagram seront réunis pour la première fois sur un même plateau, le jeudi 12 avril lors d’une conférence plénière, pour dresser un état des lieux du marketing social media. Ils identifieront la façon dont l’influence redéfinit les contours d’un marketing en pleine mutation, ainsi que les plateformes prisées par les influenceurs. L’utilisation des médias sociaux représentant la première activité sur le web, des solutions stratégiques seront donc apportées aux décideurs marketing et commerciaux lors de ce rendez-vous à ne surtout pas manquez !
Quelques conférences à ne pas rater au salon E-Marketing Paris
Mardi 11 avril 2018
- L’innovation et la transformation
- Digitalisation des rendez-vous clients & Big Data : Les nouvelles armes des fonctions commerciales & marketing (Salesapps)
- Identifier et engager sa clientèle tout au long du parcours d’achat (Google)
Mercredi 11 avril 2018
- La Human Touch et créativité
- La transformation et l’intégration Omni Canal : toujours plus ambitieuses
Jeudi 12 avril 2018
- Influence is business
- Les nouvelles stratégies communautaires à l’heure de l’intelligence artificielle
- « Digital to store » : les plateformes publicitaires & les mécaniques pour attirer (CYBERCITE)
Consulter le programme du salon E-Marking Paris (http://www.emarketingparis.com/preinscription-conferences.html)
Ecrit par Gwen Hight